Le 16 janvier 2012
- Acteur : Madonna
- Festival : Golden Globes 2012
Le favori était Sir Elton John pour sa production animée Gnomeo & Juliet et ce fut Madonna qui le coiffa au poteau... aux Golden Globes...
Le favori était Sir Elton John pour sa production animée Gnomeo & Juliet et ce fut Madonna qui le coiffa au poteau... aux Golden Globes...
Sur le tapis rouge, le soir des Golden Globes, Elton John, qui a toujours rappelé à qui voulait l’entendre son désamour pour Madonna, avait déclaré qu’elle ne pourrait jamais recevoir le Golden Globe de la Meilleure chanson originale pour son film très controversé, W.E..
Surprise, la madone réalisatrice qui a composé et interprété la chanson Masterpiece l’emporte devant le duo Hello hello d’Elton John et... Lady Gaga. Une récompense de la part du jury qui devient tout un symbole quand on connaît les petites phrases qui fusent sur la compétition Madonna et Gaga depuis que Madonna ait estimé dans une émission télévisée américaine que la chanson Born this way était une alternative réductrice de son titre Express yourself. Le producteur de Gaga avait alors twitté que vu l’âge de la star de Like a virgin, celle-ci devait sûrement avoir des problèmes de mémoire. En tout cas, comme on peut le voir sur cette vidéo, c’est Elton John qui tire la tronche et rien que pour ce plan culte, cet instantané de Golden Globes est un pur bonheur !
Le film W.E. sortira en France le 9 mai 2012.
Merci à Madonnarama pour la vidéo
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.