Le 26 octobre 2015
- Réalisateur : Alejandro González Iñárritu
- Acteurs : Leonardo DiCaprio, Tom Hardy, Will Poulter, Domhnall Gleeson
- Genre : Thriller, Western
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 24 février 2016
The Revenant, l’association entre Alejandro González Iñárritu et Leonardo DiCaprio, s’annonce enlevée. Le film vous donne rendez-vous le 24 février 2016.
The Revenant, l’association entre Alejandro González Iñárritu et Leonardo DiCaprio, s’annonce enlevée. Le film vous donne rendez-vous le 24 février 2016.
L’argument : Dans une Amérique profondément sauvage, le trappeur Hugh Glass est sévèrement blessé et laissé pour mort par un traître de son équipe, John Fitzgerald. Avec sa seule volonté pour unique arme, Glass doit affronter un environnement hostile, un hiver brutal et des tribus guerrières, dans une inexorable lutte pour sa survie, portée par un intense désir de vengeance.
© Twentieth Century Fox France
Notes : Alejandro González Iñárritu, réalisateur de l’oscarisé Birdman, revient à la charge avec son sixième long métrage intitulé The Revenant. Outre les stars hollywoodiennes Leonardo DiCaprio et Tom Hardy, on retrouve au casting de jeunes pousses prometteuses à l’instar de Will Poulter (Le Labyrinthe, Les Miller une famille en herbe) et Domhnall Gleeson (Ex Machina). Attendu pour le 8 janvier 2016 aux Etats-Unis (où le film sera classé R, c’est à dire interdit aux moins de 17 ans non-accompagnés) et le 24 février 2016 en France, The Revenant entretient un concentré de brutalité durant l’intégralité de sa bande-annonce. Il ne nous reste plus qu’à patienter bien sagement avant de découvrir la bête, tournée dans des décors naturels forestiers d’une beauté troublante.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.