Le 23 mars 2016
- Réalisateur : Shane Black
- Acteurs : Russell Crowe, Ryan Gosling
- Date de sortie : 15 mai 2016
- Festival : Festival de Cannes 2016
Aux côtés de Russell Crowe, le comédien Ryan Gosling confirme son goût pour la comédie dans le nouveau long du réalisateur de Kiss Kiss Bang Bang et surtout scénariste de L’Arme Fatale, l’un des classiques du buddy movie, que The Nice Guys se verrait bien renouveler à sa façon.
Aux côtés de Russell Crowe, le comédien Ryan Gosling confirme son goût pour la comédie, dans le nouveau long du réalisateur de Kiss Kiss Bang Bang et d’ Iron Man 3, et surtout scénariste de L’Arme Fatale, l’un des classiques du buddy movie, genre que The Nice Guys se verrait bien renouveler à sa façon. Europa Corp annonce le film pour mai. En attendant un trailer vient nous faire frissonner d’envie.
L’argument : Los Angeles. Années 70. Deux détectives privés enquêtent sur le prétendu suicide d’une starlette. Malgré des méthodes pour le moins « originales », leurs investigations vont mettre à jour une conspiration impliquant des personnalités très haut placées…
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.