Critique

CINÉMA

The Last Face - la critique du film + le test blu-ray

Shame

Le 18 mai 2017

The Last Face touche du doigt ce que le cinéma peut produire de plus répugnant et inacceptable. La vision normative de Sean Penn, pratiquement suprématiste, en dit long sur l’ignorance et l’arrogance du tout Hollywood.

Galerie Photos

  • ac74 15 janvier 2017
    The Last Face - la critique du film + le test blu-ray

    Bien, un critique reste un critique.... Et Alexandre Jourdain qui lui critique la vision de Penn devrait nous indiquer si ,lui, a rédigé son texte depuis une zone de guerre, car à mon sens parler de ce que je suppose il ne connait pas n’est pas spécialement glorieux. Moi je pense simplement allez voir le film sans vous laisser prendre à une critique d’un représentant d’un pur représentant du monde pailleté qu’il vitupère depuis son fauteuil, sans se douter qu’il en est le piètre représentant

  • babe 26 mai 2017
    The Last Face - la critique du film + le test blu-ray

    J’ai adoré ce film, seules les personnes sensibles, proches des humains, comprenant le dévouement des MDM et près des êtres humains dans la détresse, rêvant d’un tel amour, sont capables d’apprécier ce beau film. Merci Sean Pen.

Votre avis

Votre note :
8 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.