Le 13 janvier 2016
- Réalisateur : Ben Falcone
- Acteurs : Kristen Bell, Melissa McCarthy
- Date de sortie : 20 juillet 2016
Après Warner et la Fox, Melissa McCarthy rejoint Universal pour une comédie estivale où elle incarnera la femme la plus riche d’Amérique. Plus dure sera sa chute, pour ceux qui l’accueilleront à sa ruine...
Après Warner et la Fox, Melissa McCarthy rejoint Universal pour une comédie estivale où elle incarnera la femme la plus riche d’Amérique. Plus dure sera sa chute, pour ceux qui l’accueilleront à sa ruine...
L’argument : Dans THE BOSS, Mélissa McCarthy incarne une huile de la finance tombée pour délit d’initié. À sa sortie de prison, tout le monde, surtout ceux qu’elle a arnaqués par le passé, n’est pas prêt à croire en son tout nouveau numéro de parfaite repentie prête pour un nouveau départ.
Notes : Pas rancunière du semi-échec de Tammy, road movie beauf dont elle partageait l’affiche avec Susan Sarandon, Melissa McCarthy fait de nouveau confiance à Ben Falcone pour la diriger dans une nouvelle comédie estivale. Après tout, cet acteur comique devenu réalisateur sur le tard n’est-il pas son époux à la ville ? Ceci explique cela.
Dans son nouveau film, qui sera distribué par Universal le 20 juillet prochain, la bourrasque comique incarnera une milliardaire qui perd du jour au lendemain sa fortune et se retrouve donc à côtoyer le bas peuple, ou plutôt, à en croire la bande-annonce, les classes moyennes.
Après le succès de Spy (235M$ dans le monde) et des Flingueuses (229M$), l’artiste a peut-être là encore un atout majeur à jouer dans ce spectacle populaire à l’américaine, d’autant plus qu’elle sera le même mois à l’affiche du remake au féminin de SOS Fantômes.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.