Le 14 avril 2018
- Réalisateur : Tim Miller
- Voir le dossier : La saga Terminator
James Cameron n’aime désormais que les chiffres, 2, 3, 4, 5... Sans oublier les reboot 2.0 et les versions 3-D, et les millions de dollars... Entre Avatar et Terminator, le monsieur ne nous a pas fait oublié ses début sur le 2e volet de Piranhas.
Le film : Encore et toujours Terminator. La franchise qui compte désormais presque plus de mauvais cyborgs (le 3 et le 5), que de bon (le 1 et le 2), compte bien revenir avec James Cameron à la production et Tim Miller, le réalisateur de Deadpool, viré de Deadpool 2, derrière la caméra.
Le méchant de service sera interprété par Gabriel Luna. Seuls les amateurs de séries télé connaissent le monsieur, il a été le Ghost Rider de la série Les Agents du SHIELD. Diego Boneta (la série Screem Queens) et Mackenzie Davis (Blade Runner 2049) sont également promis au casting de la production Paramount - Skydance.
Avec les retours annoncés de Schwarzy en T-800 et de l’ex Madame Cameron Linda Hamilton, la vraie, la seule, l’unique Sarah Connor, ce volet fera fi des épisodes 3, 4 et 5, et essaiera donc de nous lobotomiser pour une nouvelle trilogie.
Pourquoi faire original quand on peut compter sur la technologie pour combler le vide des idées narratives, hein James - Avatar 2, 3, 4, 5 - Cameron ?
La sortie de Terminator 6 a été repoussée de trois mois, à novembre 2019, en raison de l’opération du cœur subie par Schwarzenegger, désormais âgé de 70 ans.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.