Le 15 mai 2017
L’ex-idole des sixties présentera un nouveau spectacle les 15 et 16 septembre prochains.
On ne présente plus Sylvie Vartan. Fuyant la Bulgarie communiste avec sa famille dans les années 50, elle devient dix ans plus tard l’une des plus célèbres icônes de la génération yé-yé, pendant que ses amours avec l’autre « idole des jeunes » défraient la chronique. Plus de cinq décennies ont passé et elle reste l’une des valeurs sûres de la variété française. Après un détour par le théâtre en 2015/2016, celle qui pour ses fans demeure La plus belle pour aller danser revient sur la scène mythique de ses premiers pas de chanteuse, à l’Olympia, pour deux concerts exceptionnels les vendredi 15 et samedi 16 septembre 2017 à 20h30
- Copyright Claudine Levanneur
Un voyage en chansons de ses débuts à nos jours.
Ce nouveau spectacle survolera sa carrière en musique et en photos.
La première partie sera consacrée à la période qui va de l’innocence à l’arrivée du « Rock’n’Roll ».
La seconde partie, appelée Forever Sylvie abordera le temps de la maturité où elle atteindra le statut d’icône française.
Place aux tubes intemporels des décennies qui ont suivi jusqu’à aujourd’hui.
Elle sera également à la Bourse du Travail à Lyon le samedi 23 septembre.
Réservations : Olympia : 08 92 68 33 68 – www.olympiahall.com – FNAC – TICKENET
Prix des places : de 36,20 à 117 euros.
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.