Le 28 janvier 2016
- Réalisateur : Rafa Martinez
- Acteurs : Ingrid García Jonsson, Bruno Sevilla
- Genre : Épouvante-horreur, Slasher
- Nationalité : Espagnol
- Editeur vidéo : Wild Side Video
- Festival : Gérardmer 2016
– Sortie été 2016 en DVD & Blu-ray chez Wild Side Video
C’est l’éditeur Wild Side Video qui assurera la sortie DTV de ce slasher espagnol signé par le novice Rafa Martinez. En attendant, les plus chanceux pourront déjà le découvrir au festival de Gérardmer.
C’est l’éditeur Wild Side Video qui assurera la sortie DTV de ce slasher espagnol signé par le novice Rafa Martinez. En attendant, les plus chanceux pourront déjà le découvrir au festival de Gérardmer.
L’argument : Alicia, une jeune courtière en immobilier, organise un rendez-vous romantique avec son petit ami, Simon, dans un vieil immeuble quasi abandonné. Mais ils ne savent pas que le bailleur de cet immeuble a envoyé un groupe de tueurs afin de se débarrasser de ses derniers locataires. Quand Alicia et Simon les surprennent, les deux amants doivent courir, se cacher et se battre pour réussir à échapper au massacre…
Notes : Deux jeunes gens pris au piège par des tueurs armés d’outils tranchants à l’intérieur d’un vieil immeuble désaffecté, voilà en gros pour le pitch de ce slasher d’origine espagnole mis en scène par Rafa Martinez dont il s’agit ici du tout premier long métrage. On retrouve dans les rôles principaux l’actrice Ingrid García Jonsson vue dans La belle jeunesse de Jaime Rosales (2014) aux côtés de Bruno Sevilla (apparu notamment dans le film Mindscape et la série Borgia)
Sweet Home sera présenté Hors Compétition au 23ème festival du film fantastique de Gérardmer qui se tiendra du 27 au 31 janvier 2016. C’est Wild Side Video qui assurera la sortie directement en DVD et Blu-ray. elle se profilera en période estivale 2016.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.