Super 8 : nouveau spot mystérieux
Le 6 avril 2011
J.J. Abrams, le monsieur mystère d’Hollywood livrera son nouveau film cet été. Voilà le dernier spot.
- Réalisateur : J. J. Abrams
L'a vu
Veut le voir
J.J. Abrams, le monsieur mystère d’Hollywood livrera son nouveau film cet été. Voilà le dernier spot.
L’argument : Eté 1979. Dans une petite ville de l’Ohio, un groupe d’amis assistent à un terrible accident de train alors qu’ils tournent un film en format Super 8. Rapidement, ils se mettent à avoir des soupçons sur la nature de cette catastrophe, d’autant plus que que des événements mystérieux surviennent dans la ville. Le shérif de la localité va tenter de découvrir la vérité. Une vérité tellement terrifiante qu’elle dépasse n’importe quelle imagination...
Notes : J.J. Abrams aime arriver avec des projets qui provoquent le buzz, et ce Super 8 ne déroge pas à la règle. Le nouveau long spot dévoilé ne fait que confirmer l’espoir que l’on peut placer dans son prochain métrage.
Le spot : ICI
La bande-annonce : ICI
Galerie photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.