Le 10 décembre 2014
- Réalisateurs : Seth Rogen - Evan Goldberg
- Genre : Série télé
AMC vient de commander un pilote de l’adaptation télévisuelle de Preacher au duo de This is the end.
AMC vient de commander un pilote de l’adaptation télévisuelle de Preacher au duo de This is the end.
Après Breaking bad, Mad men ou encore The walking dead, la chaîne récidive. Seth Rogen et Evan Goldberg réaliseront le pilote de Preacher et agiront en tant que producteurs exécutifs. La série sera basée sur le comic book de Garth Ennis et Steve Dillon, qui seront eux-même co-producteurs exécutifs.
Depuis sa parution en 1995, la série de comics a vu de nombreux projets d’adaptation échouer (notamment celui de Sam Mendès qui projetait une mise en scène pour le grand écran).
Preacher suit la vie de Jesse Custer, un pasteur torturé d’une petite ville du Texas qui fusionne avec une créature échappée du paradis, et développe la capacité de de faire faire à quiconque ce qu’il dit. Aidé de sa petite amie Tulip, et d’un vampire irlandais nommé Cassidy, le trio embarque pour un voyage pour retrouver Dieu.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.