Le 12 mars 2014
- Acteurs : Shane West, Xander Berkeley, Janet Montgomery
- Genre : Épouvante-horreur, Série télé
Les sorcières de Salem s’invitent sur le petit écran à partir du 20 avril 2014 sur la chaîne américaine WGN America.
Les sorcières de Salem s’invitent sur le petit écran à partir du 20 avril 2014 sur la chaîne américaine WGN America.
L’argument : Une nouvelle vision des mythiques sorcières de Salem, dans le Massachusetts du XVIIème siècle. Une tentative audacieuse de percer à jour le côté obscur et surnaturel de cette période infâme de l’Amérique...
Notes : Cette relecture du mythe des sorcières de Salem sera diffusée sur la chaîne américaine WGN America à partir du 20 avril 2014. Il s’agit d’une création du scénariste Brannon Braga (les films Star Trek : Générations et Star Trek : Premier Contact, il est également le cocréateur de la série Flashforward) dont le teaser dévoile des images frappées du sceau de l’étrange et de la magie noire en plein milieu du XVIIème siècle. Côté casting il faudra compter sur la présence de Shane West (La Ligue des Gentlemen extraordinaires), Janet Montgomery (Détour Mortel 3) et Xander Berkeley (les séries 24 heures chrono et Nikita). Le lancement de cette première saison devrait s’effectuer avec 13 épisodes sur un format de 42 minutes.
)
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.