Le 17 février 2013
- Réalisateur : Lasse Hallström
- Acteurs : Josh Duhamel, Julianne Hough
- Genre : Romance
- Nationalité : Américain
- Voir le dossier : Nicholas Sparks
Josh Duhamel accablé par la critique américaine dans une nouvelle romance larmoyante par le réalisateur de Cher John et Le Chocolat.
Josh Duhamel accablé par la critique américaine dans une nouvelle romance larmoyante par le réalisateur de Cher John et Le Chocolat.
L’argument : Une jeune et mystérieuse femme arrive dans une petite ville pour commencer une nouvelle vie. Elle rencontre un jeune veuf, qui pourrait bien lui offrir ce nouveau départ. Mais elle semble cacher de sombres secrets, qui ne vont pas tarder à la rattraper.
Notes : Auteur très populaire aux USA où ses romans sont régulièrement adaptés pour des sorties autour de la St Valentin, Nicholas Sparks a donné naissance à l’écran à des produits féminins assez infâmes comme Une bouteille à la mer, N’oublie jamais, Cher John, The Last song, The Lucky one. Au cinéma, les acteurs les plus fades sont venus incarner ses personnages : Zac Efron, Miley Cyrus, Amanda Seyfried, Channing Tatum, Mandy Moore, Rachel McAdams, Shane West, Robin Wright et Kevin Costner en fin de carrière...
Pour la St Valentin 2013, les Américains ont pu découvrir le petit dernier, littéralement haï par la critique locale, Safe Haven, avec Julianne Hough (le remake de Footloose, Rock Forever) et Josh Duhamel. Le casting fait mal et sera forcément promis à un DTV en France, même si le score américain demeure acceptable au box-office avec 27M$ en 4 jours. Découvrez l’horripilante bande-annonce ci-dessous.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.