Critique

CINÉMA

Revolver

L’arnaque

Le 24 mars 2006

Opportuniste et méprisant. Décidément, Guy Ritchie devient de moins en moins fréquentable.

  • berdo 12 janvier 2006
    Revolver

    Aaaaaaaah !! merci Romain Le Vern !

    J’ai cru que j’étais le seul à ne pas avoir aimé ce film...et bien non !

    Les 20-30 premières minutes du film tiennent la route ...

    Mais le film part dans tous les sens par la suite, et c’est du n’importe quoi !!!!

    Quelle mouche a piqué le realisateur ???
    Pourquoi tout d’un coup les personnages commencent à discuter avec leur voix intérieure ??

    ça ne veut rien dire !! honnètement, au bout d’une heure de film, si on m’avais proposé de sortir de la salle, je me serais exécuté volontiers !!!

    Une histoire à dormir debout, une fin grotesque, et la musique ne sauve rien du tout !

    Juste l’impression d’avoir jeté un peu d’argent par les fenêtres pour me donner un gros mal de tête !

    Berk ! Voila un film qui ne restera pas dans les annales, et c’est dommage parce que la bande annonce était plutôt aguichante.

    0 oeil moins 3 !!

Votre avis

Votre note :
3 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.