Le 8 mars 2018
Deux anciens membres d’Exsonvaldes fondent Ravages et imposent en un EP toute la classe futuriste de la pop mélodique des années 80. A découvrir.
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : Le site officiel
L'a écouté
Veut l'écouter
- (C) Christophe Crenel
Pour la sortie de leur premier EP, ce vendredi, Simon Beaudoux et Martin Chourrout, devenus Ravages ont choisi Renaissance, titre éponyme de l’EP de 5 morceaux, pour promouvoir leur travail sur les plateformes de streaming et de téléchargement. On avait déjà fondu pour le premier extrait, Abraxas, et sa mélodie eighties imparable. On reste aussi convaincu par l’ensemble mélodieux de synthpop, volontairement vintage, de ce duo amoureux de S.F. qui aime l’opacité allégorique des lyrics et le poids de titres aussi visuels que fascinants : Gamma, Disparition totale et définitive (l’un des morceaux phares), Syracuse, ou Abraxas...
– En concert le 12 avril au Trois Baudets (Paris) - 20h00
– Sortie le 9 mars 2018 Renaissances
– @ravagesravages
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.