Le 4 août 2015
- Réalisateur : Afonso Poyart
- Acteurs : Anthony Hopkins, Abbie Cornish, Colin Farrell
- Genre : Thriller
- Nationalité : Américain
Anthony Hopkins et Colin Farrell suivent leur prémonitions dans un thriller glauque prévu pour septembre. SND distribuera.
Anthony Hopkins et Colin Farrell suivent leur prémonitions dans un thriller glauque prévu pour septembre. SND distribuera. Avec également Jeffrey Dean Morgan et Abbie Cornish.
L’argument : Un tueur en série énigmatique sévit à Atlanta, laissant le FBI totalement désemparé.
Quoi qu’ils fassent, les enquêteurs ont toujours un coup de retard, comme si le tueur pouvait anticiper leurs mouvements à l’avance !
En désespoir de cause, ils se tournent vers le docteur John Clancy (Anthony Hopkins), un médium retraité dont les visions les ont aidés dans le passé.
En étudiant le dossier, Clancy devine rapidement la raison pour laquelle le FBI est incapable de coincer le tueur : ce dernier possède le même don divinatoire que lui.
Comment dès lors arrêter un tueur capable de prévoir l’avenir ? Commence alors une partie d’échec impitoyable.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.