Le 25 février 2014
- Réalisateur : Ericson Core
- Acteurs : Gerard Butler, Luke Bracey
Un quasi inconnu reprend la planche de Keenu Reeves dans le remake du polar sur vague, Point Break.
Un quasi inconnu reprend la planche de Keenu Reeves dans le remake du polar sur vague, Point Break.
Hollywood Reporter annonce l’accélération de la mise en route du remake de Point Break, le polar culte de Kathryn Bigelow qui avait fait de Keanu Reeves une méga star et confirmé le charisme à l’écran de Patrick Swayze après les succès de Ghost et Dirty Dancing. Selon le site américain, le comédien Luke Bracey chevauchera la planche du beau brun ténébreux, une nouvelle qui n’évoque pas grand-chose aux yeux du public puisque l’acteur est quasi inconnu. Tout au plus l’a-t-on remarqué entièrement costumé et masqué dans le 2e GI Joe dans le rôle de Cobra.
Face à cette nouvelle vedette en devenir, on retrouvera Gerard Butler dans le rôle célèbre tenu par Swayze. L’acteur écossais n’en est pas à son premier film de surfeur, puisqu’il s’est récemment distingué par son interprétation dans Chasing Mavericks, film aux rouleaux bleus magnifiquement filmés.
Point Break 2015 sera réalisé par Ericson Core, amateur de films sportifs (il a réalisé Invincible avec Mark Walhberg en 2006), mais surtout célèbre comme directeur de la photographie, notamment sur Daredevil, Fast and furious ou Payback.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.