Le 27 avril 2017
Le batteur de Caribou revient de ses voyages mélancoliques aux quatre coins du monde avec une exposition électro qui transgresse la pudeur pour coller à l’âme. Sublime.

- Plus d'informations : Site officiel

L'a écouté
Veut l'écouter
Pour son nouveau projet, Brad Weber, Pick A Piper donc, revient exposer son imaginaire aux émotions par le son. Introduisant l’imperceptible par des associations de sons lumineux et fluides, qui suscitent l’empathie, la mélancolie et l’envie de s’emmitoufler dans ses propres émotions pour ressentir ses mélodies de l’intérieur, l’artiste expérimental suscite l’adhésion.
Peut-être moins rythmé que l’album éponyme, sorti en 2013 (quoique Flood of my eyes, réveille les émois), moins ouvert à l’exotisme altermondialiste, son nouvel opus, Distance, garde toutefois le goût du trip viscéral parfumé à l’éther. Onirique, capiteux, Distance infuse ses transes dans les strates de l’inconscient (January Feels lost), au plus profond de vrilles progressives vers une forme de sublime assurément chimiques (Nikko).
L’étrangeté de l’album Distance, ode aux "géographies opposées" (premier morceau de l’album et également single qui se porte bien aux remixes), ravira les détachés de ce monde en quête de paradis artificiels.