Le 11 novembre 2016
Malgré son nombre très limité de morceaux originaux, Otis Stacks délivre une soul assez sensuelle pour attirer l’attention de l’auditeur.

- Date de sortie : 30 octobre 2016

L'a écouté
Veut l'écouter
Axé autour de leur single Fashion Drunk avec ces 5 morceaux le présentant sous différentes formes, le premier EP du duo formé par Just Mike et Elias Wallace, si il peut décevoir par son maigre contenu, ses 2 sons originaux et une reprise de So Raw du groupe Scratch Bandits Crew couplés à des remix du morceau phare de l’EP, certes excellents, Otis Stacks parvient néanmoins à nous emporter dans la soul hip hop qu’est la leur. Accompagné d’un magnifique clip d’animation, Fashion Drunk pose les bases d’un son minimaliste et entraînant, porté par la voix sensuelle d’Elias Wallace et du flow de Gift of Gab, invité à poser ses rimes sur le morceau.
Douce et chaude, moderne dans son enveloppe et sa manière de renouer avec une certaine fibre nostalgique de la soul à l’ancienne, elle nous donne un avant goût du potentiel de cette union. On en attend plus. Impatiemment.