Le 11 novembre 2016
Malgré son nombre très limité de morceaux originaux, Otis Stacks délivre une soul assez sensuelle pour attirer l’attention de l’auditeur.
- Date de sortie : 30 octobre 2016
L'a écouté
Veut l'écouter
Axé autour de leur single Fashion Drunk avec ces 5 morceaux le présentant sous différentes formes, le premier EP du duo formé par Just Mike et Elias Wallace, si il peut décevoir par son maigre contenu, ses 2 sons originaux et une reprise de So Raw du groupe Scratch Bandits Crew couplés à des remix du morceau phare de l’EP, certes excellents, Otis Stacks parvient néanmoins à nous emporter dans la soul hip hop qu’est la leur. Accompagné d’un magnifique clip d’animation, Fashion Drunk pose les bases d’un son minimaliste et entraînant, porté par la voix sensuelle d’Elias Wallace et du flow de Gift of Gab, invité à poser ses rimes sur le morceau.
Douce et chaude, moderne dans son enveloppe et sa manière de renouer avec une certaine fibre nostalgique de la soul à l’ancienne, elle nous donne un avant goût du potentiel de cette union. On en attend plus. Impatiemment.
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.