Le 16 avril 2017
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : Le site de l’artiste
Entre un concert à Paris ce dimanche et un clip en 47 volets où l’internaute choisit lui-même le déroulement de l’histoire, les Naive New Beaters nous font encore bien délirer.
Après l’Olympia en mars, les Naive New Beaters poursuivent leur tour démarré en 2016, à travers la France, avec des dates jusqu’en octobre.
Pour nourrir leur notoriété grandissante, le groupe le plus délirant de la scène française est aidé notamment par l’utilisation de leurs titres dans différentes publicités, et, évidemment, ils alignent les singles issus d’A la Folie, le 3e et incontournable album : Run away, le triomphe de Heal Tomorrow (avec Izia en featuring), et Montecristo.
Aujourd’hui, c’est au tour de Words Hurt de créer le buzz avec une vidéo interactive où l’internaute est sollicité pour aider David Boring, chanteur de la formation, à prendre ses décisions, des bancs de l’amphithéâtre où il doit choisir entre tricher ou ne pas tricher.
Toujours réalisé par Romain Chassaing à qui l’on doit quelques vidéos étendards du groupe, le clip est construit sur 47 histoires différentes, une succession de scènes truculentes, brillamment réalisées, où l’on est ainsi acteur de la narration de par nos propres choix.
Ingénieuse, cette vidéo atypique, 100% interactive est tout simplemen l’un des musts du moments.
Pour les Parisiens, le groupe sera ce dimanche à 14:55, sur la place de l’Etoile, à Paris pour un concert sur le char Naive New Beaters, gratuit, dans le cadre de Solidarité Sida/Printemps solidaire ;
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.