Le 5 novembre 2008
- Réalisateur : Eric Khoo
- Acteurs : Francis Bosco, Jathishweran Naidu
- Genre : Drame
- Nationalité : Chinois, Singapourien
- Date de sortie : 5 novembre 2008
- Plus d'informations : Le site du distributeur
- Festival : Festival de Cannes 2008
Galerie photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
roger w 16 novembre 2008
My magic
Malgré une fin un peu too much, ce nouveau film d’Eric Khoo est une petite perle noire. D’une tristesse déchirante, cette plongée dans la déchéance d’un père est à la fois pathétique et bouleversante. Certaines séquences chocs font vraiment souffrir et le spectateur est en totale empathie avec de très beaux personnages. Un petit bonheur.
Norman06 29 avril 2009
My magic
Passé un peu inaperçu au Festival de Cannes, ce joli conte social n’a certes pas la perfection de Be with Me mais propose un récit à la fois beau et digne sur l’enfance délaissée. Une perle de Singapour.