Le 6 décembre 2015
- Réalisateur : William Monahan
- Acteurs : Mark Wahlberg, Oscar Isaac, Garrett Hedlund
- Durée : 01h32mn
Après Inside Llewyn Davis, Garrett Hedlund donne la réplique à Oscar Isaac dans le prochain film de William Monahan. Première images...
Après Inside Llewyn Davis, Garrett Hedlund donne la réplique à Oscar Isaac dans le prochain film de William Monahan. Première images...
L’argument : Dans le désert, la fuite d’un artiste qui rencontre un meurtrier.
Notes : "J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence..." disait Antoine de Saint-Exupéry. Les plaines arides ont inspiré plus d’un cinéaste. C’est au tour de William Monahan (London Boulevard, scénariste des Inflitrés) de poser sa caméra sur le sable brûlant.
Deux ans seulement après le film des frères Coen, Oscar Isaac et Garrett Hedlund se donnent une nouvelle fois la réplique de l’autre côté de l’écran, aux côtés de Mark Wahlberg et Walton Goggins. La française Louise Bourgoin interprètera l’unique rôle féminin de ce thriller, pour lequel elle a tourné en anglais.
Le film n’a pour le moment pas de date de sortie française. En en attendant une, aVoir-aLire vous propose de découvrir la bande-annonce, rythmée par les compositions endiablées de Gesaffelstein.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.