Le 9 novembre 2011
- Réalisateur : Brad Bird
- Date de sortie : 14 décembre 2011
Le 2, s’appelait MI : 2, le 3, MI : 3, le 4 MI : PF... Au lieu de chercher une logique, regardez plutôt la bande-annonce...
Le 2, s’appelait MI : 2, le 3, MI : 3, le 4 MI : PF... Au lieu de chercher une logique, regardez plutôt la bande-annonce...
L’argument : Impliquée dans l’attentat terroriste du Kremlin, l’agence Mission Impossible (IMF) est totalement discréditée. Tandis que le président lance l’opération "Protocole Fantôme", Ethan Hunt, privé de ressources et de renfort, doit trouver le moyen de blanchir l’agence et de déjouer toute nouvelle tentative d’attentat.
Mais pour compliquer encore la situation, l’agent doit s’engager dans cette mission avec une équipe de fugitifs d’IMF dont il n’a pas bien cerné les motivations…
Notes : Plus que jamais dans l’esprit d’une franchise à la James Bond (cf. la musique du trailer), Mission : Impossible se décline une 4ème fois dans sa version cinéma, mais attention, l’équipe marketing ne veut pas entendre parler de Mission : Impossible 4 car ce n’est pas un sequel... Les raccourcis sont pourtant si faciles pour nous autres, spectateurs, alors qu’on pourrait écrire qu’il s’agit de la suite des éternelles aventures d’Ethan Hunt... Découvrez-en, en tout cas, la nouvelle bande-annonce, plutôt efficace. A un moi de la sortie du film, il pourrait bien s’agir de la définitive !
Mission : Impossible Protocole Fantôme -... par Paramount_Pictures_France
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.