Le 15 août 2014
- Acteur : Michael C. Hall
- Genre : Drame
- Nationalité : Américain
L’acteur Michael C. Hall revient à la télévision, un an après la huitième saison de Dexter, dans un drame intitulé God Fearing Man, adapté d’un script posthume de Stanley Kubrick.
L’acteur Michael C. Hall revient à la télévision, un an après la huitième saison de Dexter, dans un drame intitulé God Fearing Man, adapté d’un script posthume de Stanley Kubrick.
Les fans de Michael C. Hall ne tarderont pas à revoir leur chouchou à la télévision puisque selon nos confrères de chez Hollywood Reporter, l’acteur, connu pour son rôle de serial killer dans Dexter, fera prochainement son grand retour dans God Fearing Man, une mini-série basée sur un script posthume du réalisateur Stanley Kubrick.
God Fearing Man raconte l’histoire vraie d’Herbert Emerson Wilson, un pasteur canadien devenu braqueur de banque dans l’Amérique du XXe siècle. Michael C. Hall y jouera le rôle principal de Wilson, qui avait dérobé 16 millions de dollars et en avait écrit un livre : I Stole $16,000,000.
Le projet sera réalisé par Philip Hobbs, un proche de Kubrick qui avait collaboré avec le maître en 1997 sur Full Metal Jacket.
Aucune date de diffusion n’a été communiquée pour l’instant.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.