Le 6 décembre 2011
- Réalisateur : Madonna
Une très jolie ballade accompagnera la deuxième réalisation de Madonna, W.E. qui sortira désormais en février aux USA.
Une très jolie ballade accompagnera la deuxième réalisation de Madonna, W.E. qui sortira désormais en février aux USA.
Puisque W.E. n’aura pas grande chance de glaner le moindre Oscar, les frères Weinstein ont décidé de repousser la sortie du second film de Madonna, W.E. en février prochain afin de se focaliser sur les chances grandissantes de The Artist d’obtenir la statuette suprême. Ils profiteront ainsi de l’intervention de la Madone à la mi-temps du Superbowl qui lui offrira le plus beau des forums pour retrouver le public américain qu’elle a perdu lors de sa prise de position contre la Guerre en Irak en 2002.
Alors que l’on retrouve désormais sur la toile l’affiche du film sur la liaison scandaleuse entre Edward VIII et la sulfureuse Wallis, internet réserve d’autres surprises, comme la fuite du titre de générique de fin, Masterpiece, une ballade inédite de la star, qui figurera non seulement sur la bande-originale, mais aussi sur son prochain album dont le titre est encore à ce jour inconnu... Le titre est prétentieux, mais la chanson dévoilée sous sa forme originelle de démo est tout simplement superbe !
Trailer du Superbowl :
Demo de Masterpiece :
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.