Le 3 mars 2017
Connue dans le monde entier pour le tube minimaliste Royals, la chanteuse d’Auckland désormais à peine âgée de 20 ans, fait un retour fracassant.
L'a écouté
Veut l'écouter
Plus de 3 ans après le triomphe de l’album Pure Heroine, la Néo-zélandaise Lorde revient imposer ses sons entêtants, après des titres magnifiques comme Buzzcut Season ou Tennis Court. La chanteuse du tube Royal, qui a vendu des millions d’albums de son premier projet, était absente depuis le titre inédit révélé sur la B.O. d’Hunger Games 2 en 2014, Yellow Flicker Beat.
- (C) Republic Records
Elle a dévoilé son nouveau single, produit par Jack Antonoff, Green Light, accompagné d’une vidéo plutôt chaleureuse, ce 2 mars, alors que l’album Melodrama sera lancé en grande pompe le 15 juin (Republic Records). Les pré-ventes du 10 mars seront accompagnées par l’apparition d’un second titre promotionnel.
La jeune artiste, à la maturité de femme qui n’est plus à remettre en question, est à peine âgée de 20 ans !
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.