Le 2 avril 2017
- Acteurs : Joel Edgerton, Carmen Ejogo, Riley Keough
- Genre : Épouvante-horreur
- Nationalité : Américain
Mars Distribution vient de publier la première bande-annonce française et l’affiche de son prochain thriller horrifique It Comes At Night, prévu pour une sortie US le 9 juin et en France le 21 juin.
Résumé : Un père est prêt à tout pour protéger sa famille d’une présence malveillante qui rôde autour de leur maison.
C’est Joel Edgerton qui domine le casting de ce qui s’annonce (par certains sites américains) comme la probable surprise de la période estivale. L’acteur du très attendu Loving sera entouré de Riley Keough, Christopher Abbot, Carmen Ejogo, Kelvin Harrison Jr. et Griffin Robert Faulkner. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le projet It Comes at Night a connu une exécution pleine de célérité : Edgerton a signé en juin dernier et la sortie américaine et française ont été posées à juin 2017.
Le cinéaste qui se cache derrière cette aventure n’est autre que le réalisateur de l’estimé Krisha, qui a remporté le Prix de la Critique au Festival du Cinéma Américain de Deauville en 2015. A24 a signé un contrat avec le metteur en scène qui prévoyait un accord englobant les droits de distribution de Krisha ainsi que la production de son deuxième long métrage, It Comes at Night. Pour rappel, Krisha n’a engrangé que 144 822 $ de recettes lors de son exploitation, mais il est important de considérer qu’il n’est sorti que dans 26 salles au firmament de sa diffusion.
Ci-dessous, les premières images de ce film qu’on va particulièrement surveiller.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.