Le 26 juillet 2015
- Réalisateur : Wes Ball
- Acteurs : Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster, Dylan O’Brien
- Genre : Science-fiction, Aventures
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 7 octobre 2015
Ultime bande-annonce pour la deuxième adaptation des romans de James Dashner
Ultime bande-annonce pour la deuxième adaptation des romans de James Dashner
L’argument : Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d’obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d’ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d’autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.
Notes : Un an tout juste après la sortie du premier volet, Wes Ball proposera Le Labyrinthe : la terre brûlée, le 18 septembre 2015 aux Etats-Unis et le 7 octobre en France. A quelques mois du final d’Hunger Games, la dystopie a donc encore de belles munitions. Dans le premier opus, Thomas se réveillait dans un labyrinthe étrange sans souvenirs du monde extérieur. La dernière bande-annonce semble présenter un film moins tourné vers le huis-clos et davantage orientée vers l’action, en dehors du fameux labyrinthe.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.