Le 25 février 2015
- Acteur : Lady Gaga
La série horrifique la plus bitchy de l’histoire s’offre une freak, une vraie, pour son freakshow, Lady Gaga en personne.
La série horrifique la plus bitchy de l’histoire s’offre une freak, une vraie, pour son freakshow, Lady Gaga en personne.
Entre le grand écran et le petit, le coeur de Gaga balance. On a pu la voir au cinéma chez Rodriguez pour un Machete 2 de sinistre mémoire, et à la télévision, lors de la cérémonie des Oscars, livrer un hommage tonitruant à La Mélodie du bonheur particulièrement apprécié par Julie Andrews, l’interprète principale du film légendaire.
Aujourd’hui, toutefois, l’artiste connue pour son goût pour la provocation trash passe à la vitesse supérieure en s’apprêtant à faire ses débuts dans une série télé légendaire, celle de Ryan Murphy, American Horror Story. La star vient d’annoncer sa présence dans le bestiaire monstrueux du créateur de Nip/Tuck, pour la rentrée du show, une 5e saison diffusée à la rentrée 2015 sur FX. Gaga en personne a révélé le cadre de cette nouvelle cuvée, un hôtel (référence à Psychose ?), qui succède ainsi à la maison hantée, l’hôpital psychiatrique, l’école de sorcières et le cirque des saisons précédentes.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.