Le 12 mai 2014
- Réalisateur : David S. Goyer
- Genre : Série télé
Alors que la chaîne américaine NBC a confirmé, il y a quelques jours, que la série TV Constantine aurait le droit à sa saison complète, une première bande-annonce officielle fait son apparition via Twitter.
Alors que la chaîne américaine NBC a confirmé, il y a quelques jours, que la série TV Constantine aurait le droit à sa saison complète, une première bande-annonce officielle fait son apparition via Twitter.
L’Argument : Basée sur le comics Hellblazer, nous retrouverons dans cette série le chasseur de démon et maître de l’occulte John Constantine. Armé d’un savoir des arts des ténèbres et d’un esprit vicieux, il se bat du bon côté, du moins l’a-t-il fait. Maintenant son âme est damnée et il a décidé de laisser sa vie passée derrière lui, mais quand des démons menacent Liv, la fille de l’un des plus vieux amis de Constantine, il reprendra du service et fera tout ce qu’il peut pour la sauver. Liv qui a un don de seconde vue est cependant une menace pour un nouveau mal qui émerge. Ils devront alors parcourir le pays pour vaincre les démons qui veulent s’en prendre à notre monde.
Notes : Le compte Twitter officiel de la série a dévoilé une première bande-annonce pour la nouvelle série DC Comics, Constantine. Réalisés par l’excellent David S. Goyer, scénariste de la trilogie Batman au côté de Christopher Nolan et de son ami Daniel Cerone, connu pour avoir été le showrunner de la série Dexter, cette première bande-annonce était très attendue après l’annonce faite, et qui avait attiré la foudre des fans, que le personnage de Constantine, ne pourrait fumer à l’écran. Aujourd’hui, ils peuvent être rassurés, ce trailer démoniaque est une réussite avec des effets spéciaux très convaincants.
Au casting, le britannique Matt Ryan dans le rôle de Constantine et Lucy Griffiths qui incarnera Liv.
La série sera diffusée dès cet automne aux Etats-Unis.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.