Le 16 juin 2014
- Réalisateur : Matt Reeves
- Acteurs : Keri Russell, Andy Serkis, Gary Oldman, Jason Clarke
- Genre : Science-fiction
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 30 juillet 2014
Une vidéo revient sur les effets du virus et son mode de propagation sur Terre via différentes images de médias télévisés. Le blockbuster de Matt Reeves est à découvrir dès le 30 juillet 2014.
Une vidéo revient sur les effets du virus et son mode de propagation sur Terre via différentes images de médias télévisés. Le blockbuster de Matt Reeves est à découvrir dès le 30 juillet 2014.
L’argument : Une nation de plus en plus nombreuse de singes évolués, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui a survécu au virus dévastateur qui s’est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui décidera de l’espèce dominante sur Terre.
Notes : Pour continuer d’assurer sa promotion avant sa sortie en fanfare le 30 juillet 2014, La Planète des singes : L’affrontement, blockbuster signé Matt Reeves (Cloverfield, Laisse-moi entrer) délivre une nouvelle vidéo qui revient sur les effets du virus qui s’est propagé sur la Terre peu de temps après les événements survenus dans La Planète des singes : Les origines. Au moment où se déroule La Planète des singes : L’affrontement, c’est à dire dix ans après l’apparition des premiers cas, une grande partie de l’humanité a été décimée. Tapis dans l’ombre un groupe de primates de plus en plus nombreux et évolués menés par un certain César se prépare à son soulèvement. Pour connaître l’issue de cette guerre qui se prépare à éclater, nous vous invitons à venir passer un petit moment à l’ombre des salles cet été.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.