Le 14 mai 2014
- Réalisateur : Dorothée Sebbagh
- Acteurs : Kim Rossi Stuart, Sophie Cattani, Géraldine Nakache , Pascal Demolon
- Genre : Comédie romantique
- Date de sortie : 25 juin 2014
Après le facétieux Cherchez le garçon, Dorothée Sebbagh revient avec une comédie romantique plus grand public qui sortira le 25 juin prochain.
Après le facétieux Cherchez le garçon, Dorothée Sebbagh revient avec une comédie romantique plus grand public qui sortira le 25 juin prochain. Découvrez la bande-annonce de cette romcom réunissant Géraldine Nakache, Kim Rossi Stuart, Pascal Demolon, Sophie Cattani et Catherine Jacob.
L’argument : Ariane, une jeune violoniste française, accepte la demande en mariage enflammée de Christen, un irrésistible chef d’orchestre.
Seul hic : elle est encore un tout petit peu... mariée !
Séparée depuis deux ans de Nino, un instituteur italien au caractère bien trempé, elle parvient à le convaincre de la suivre à Paris pour divorcer en 8 jours chrono.
Mais leur voyage à deux dans la ville de l’amour s’annonce beaucoup plus mouvementé que prévu...
© Arnaud-Borrel-Les films du 24_TF1-Droits-Audiovisuels Cattleya -Vip-Cinema
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.