Le 20 avril 2015
- Réalisateur : Colin Trevorrow
- Acteur : Chris Pratt
- Date de sortie : 10 juin 2015
- Voir le dossier : Jurassic Park
La promo de Jurassic World s’emballe, à un mois et demi de la sortie, voici un 2e trailer de plus, d’une efficacité redoutable.
La promo de Jurassic World s’emballe, à un mois et demi de la sortie, voici un 2e trailer de plus, d’une efficacité redoutable.
Après trois affiches teasers en moins d’une semaine, Universal dévoile une deuxième bande-annonce du nouveau Jurassic Park, intitulé Jurassic World. Sorte de remake reptilien des Dents de la Mer 3 (des monstres lâchés dans un park à thème bondé), ce retour aux grands géants du 7e art, qui étaient apparus dans un premier film aux effets spéciaux révolutionnaires, réalisé par Spielberg en 1991, est attendu dans nos salles le 10 juin. Le trailer démontre que toute l’ADN de la série est encore là pour capter une nouvelle génération de spectateurs. Ici les nouvelles attraction du parc pour renflouer les caisses, ne sont pas des manèges high tech,n mais de nouvelles créations génétiques... Découvrez la gueule du successeur du T Rex, au féminin. Evidemment, cette créature, mélange génétique féroce, a les crocs ! L’intelligence au service d’un esprit de prédation hors-norme.
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.