Le 25 avril 2017
Un très bel album plein de douceur porté par la voix cristalline de Juliette Armanet et ses textes plein de poésie et de modernité !


L'a écouté
Veut l'écouter
Sortie le 7 avril 2017
Après un premier titre en 2014 avec L’Amour en solitaire suivi par un EP Cavalier Seule, il semblerait que Juliette Armanet ait finalement trouver l’amour en changeant de statut.
C’est par ce premier EP qu’elle se fait connaitre et émerge dans le paysage musical français accompagnée de son fidèle cavalier : son piano, éternel partenaire.
Sa toute première musique, L’Amour en solitaire que l’on retrouve dans cet album, dévoile un style propre, avec un mélange de sonorités électro portées par un texte juste et entêtant :
Auteur-compositeur-interprète, la musicienne dévoile un album équilibré entre refrains enivrants , paroles fines et fraîchement dosées. Des mélodies qui vous collent à la tête. Entre pop et envolées mélodiques, ce premier album apporte un vent de sérénité avec ses balades mélancoliques, son ode à l’amoureux et sa pop entraînante.
On retiendra la justesse et l’humour des ses textes dans À la folie, L’Indien et À la guerre comme à l’amour. Le reste n’en est pas moins exquis !
Surnommée, Reine de Cœur, suite à la réalisation de la pochette de ce premier album réalisée par Théo Mercier. En effet, dans un dégradé de nuages rose pâles, apparaît celui d’une reine. Après le cavalier, la reine auréolée de sa couronne à l’image d’une affiche des eighties apparaît et on se retrouve à applaudir ce premier couronnement.
En bonus, la très remarquée reprise de I feel it coming des Daft Punk avec The Weekend.