Le 28 juillet 2013
- Scénariste : Marc Cuadrado
- Dessinateur : Frank Margerin
- Série : Je veux une harley
- Genre : Humour
- Famille : BD Franco-belge
- Editeur : Dargaud
Bienvenue dans le club des lecteurs de BD ou de celui des conducteurs de Harley, à vous de voir.
Bienvenue dans le club des lecteurs de BD ou de celui des conducteurs de Harley, à vous de voir.
La crise de la cinquantaine touche aussi bien les femmes que les hommes. Dans le premier tome de Je veux une Harley, Marc Carré a marqué cette date au fer blanc avec une coloscopie, et une Harley pour faire passer la douleur. Maintenant qu’il est en phase avec sa nouvelle passion, il décide de l’étendre en fondant un club de possesseurs de Harley. Une bonne occasion pour se retrouver autour d’un verre pour parler de problèmes de fond. Trouver un nom pour ce club de joyeux motards en fait partie, tout comme le fait, ou non, d’ouvrir ce club aux femmes et d’autres petits problèmes de la vie.
Surtout que d’autres problèmes viennent perturber la vie de Marc comme le fait qu’Alain décide de rejoindre le club des brutes et de quitter la sœur de Marc pour une gamine. Et puis, la femme de Marc, les week-end motard c’est pas trop son truc donc il faut aussi trouver une solution.
Espérons que ce nouveau volume soit aussi drôle et jouissif avec le même duo aux commandes : Marc Cuadrado au scénario (qui ressemble bizarrement à Marc Carré mais on ne veut dénoncer personne) et Frank Margeron pour le dessin. Une bande dessinée personnelle qui vous fera (rire) découvrir le monde des motards, dans ses moindres recoins, mais pas seulement.
Alors à vos BD...Harley avec le tome 2 de "Bienvenue au club" de Je veux une Harley disponible en librairies à partir du 20 septembre.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.