Le 11 février 2012
- Réalisateur : Michael Sucsy
- Acteurs : Channing Tatum, Rachel Mover
- Genre : Romance, Comédie romantique
- Titre original : The Vow
- Date de sortie : 16 mai 2012
Ce feel-good movie pourrait bien battre Sécurité rapprochée et surtout Star wars, la Menace fantôme en 3D à l’issue de son premier week-end.
Ce feel-good movie pourrait bien battre Sécurité rapprochée et surtout Star wars, la Menace fantôme en 3D à l’issue de son premier week-end. !
L’argument : A la suite d’un accident de voiture, une jeune mariée sombre dans le coma pendant que son mari veille sur elle. Lorsqu’elle émerge et ne se souvient ni de lui, ni de leur mariage, il tente de conquérir son cœur à nouveau.
Notes : C’est une comédie romantique qui est en tête du box-office ce week-end aux USA. The vow met en scène Rachel McAdams (N’oublie jamais, Morning Glory) et Channing Tatum (Bataille à Seattle,Cher John) dans une histoire d’amour folle où, à la suite de l’amnésie de son épouse, un homme doit tout faire pour séduire à nouveau celle-ci et redevenir légitime à ses yeux. Le film qui s’intitule Je te promets en France sortira sur notre territoire le 16 mai prochain, fort de son succès américain. En effet, son exploitation outre-atlantique a été triomphale avec 15M$ pour son vendredi d’investiture dans à peine 2.900 cinémas. Il bat ainsi toute concurrence, de Star Wars 3D à Voyage au centre de la terre 2, et fait du coude à coude avec Sécurité rapprochée, film d’action avec Denzel Washington et Ryan Reynolds, pourtant calibré pour culbuter tout ce qui bouge !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.