Le 3 octobre 2016
- Réalisateur : Jalil Lespert
- Acteurs : Romain Duris, Jalil Lespert, Charlotte Le Bon
- Date de sortie : 16 novembre 2016
Quelques infos sur un thriller français qui fera parler de lui au mois de novembre prochain.
Résumé : Iris, la femme d’Antoine Doriot, un riche banquier, disparaît en plein Paris. Max, un jeune mécanicien endetté, pourrait bien être lié à son enlèvement. Mais les enquêteurs sont encore loin d’imaginer la vérité sur l’affaire qui se déroule sous leurs yeux.
Après avoir tâté du drame avec 24 mesures et surtout Des vents contraires, puis du biopic classique à succès avec Yves Saint-Laurent, l’acteur-réalisateur Jalil Lespert a décidé de s’encanailler en tournant avec Iris un thriller tortueux qui se veut manipulateur, tout en promettant quelques effusions sexuelles propres à rappeler les années 90 post Basic Instinct. En tout cas, c’est ce que laisse entrevoir la bande-annonce présente ci-dessous.
Notons que Jalil Lespert s’est réservé le rôle du mari, tandis que la tête d’affiche est tenue par l’excellent Romain Duris. Côté charme, il faudra compter avec la présence de Charlotte Le Bon, déjà vue dans Yves Saint-Laurent. Enfin, les cinéphiles auront à coeur de savoir qu’il s’agit du remake du film japonais Chaos d’Hideo Nakata. Sortie annoncée pour le 16 novembre prochain.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.