Le 20 septembre 2014
- Réalisateur : Christopher Nolan
- Acteurs : Michael Caine, Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Jessica Chastain
- Genre : Drame, Science-fiction
- Date de sortie : 5 novembre 2014
Le marketing s’intensifie autour du nouveau film de Christopher Nolan avec Matthew McConaughey.
Le marketing s’intensifie autour du nouveau film de Christopher Nolan avec Matthew McConaughey.
L’argument : Le film raconte les aventures d’un groupe d’explorateurs qui utilisent une faille récemment découverte dans l’espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire.
Notes : Après l’affiche de Matthew McConaughey sur une planète de glace dévoilée il y a à peine quelques jours, le marketing autour du nouveau film de science fiction de Christopher Nolan s’intensifie encore un peu plus avec l’arrivée d’un poster de McConaughey et son équipe d’astronautes pieds dans l’eau, sous un ciel étoilé percé par des rayons de lumière. Sommes-nous face à l’un des futurs succès de l’automne ? Réponse à partir du 5 novembre 2014.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.