Le 31 janvier 2018
Mélancolie d’une pop enivrante qui se savoure dans tous ses états.
- Genre : Vidéo-clip
L'a écouté
Veut l'écouter
Sortie le 12 janvier 2018
Le duo parisien Hollydays a la mélodie entêtante. Le 4 titres L’Odeur des joints paru en janvier, chez Polydor, procure le frisson en quelques notes de piano-passion (Je bois).
De l’ivresse triste aux effluves désespérées de L’Odeur des joints, dont les accords électro donnent le blues, ceux qui chantaient la Vodka et le Gin sur leur précédent EP, continuent à aborder la vie avec hédonisme et prescience d’une existence sans l’autre (Léo, morceau kaléidoscopique où les hommes passent, mais ne comblent pas le vide...).
On les retrouvera non sans émotion sur la scène du Point Ephémère, le 13 février prochain.
EP de 12 minutes, à savourer les yeux fermés.
Label : Polydor
13 février 2018 Le Point Éphémère Paris
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.