Le 17 décembre 2014
- Genre : Science-fiction, Série télé
Que les fans d’Helix se rassurent, il leur faudra patienter seulement quatre jours après la diffusion US pour découvrir la deuxième saison en France.
Que les fans d’Helix se rassurent, il leur faudra patienter seulement quatre jours après la diffusion US pour découvrir la deuxième saison en France.
L’argument : En Antarctique, une possible épidémie menace plusieurs centaines de personnes. Une équipe est dépêchée sur place pour enquêter et enrayer ce mystérieux "virus". Leurs investigations vont les amener à découvrir la véritable nature d’un danger susceptible de décimer la planète entière.
Notes : La seconde saison d’Helix sera diffusée sur la chaîne US SyFy à partir du vendredi 16 janvier 2015. La France est gâtée puisque seulement quatre jours après son lancement outre-Atlantique, SyFy France diffusera le premier épisode dans une soirée "100% séries" (avec les saisons 1 de The 100 et 12 Monkeys) dès le 20 janvier 2015. Chaque mardi, vous pourrez ainsi découvrir de nouveaux épisodes qui ne nous entraîneront cette fois plus du côté du froid polaire de l’Arctique mais en plein milieu des îles du Pacifique, avec toujours un danger viral en toile de fond.
La critique de la saison 1 : ICI
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.