Le 22 mars 2017
- Réalisateur : Dean Devlin
- Date de sortie : 18 octobre 2017
Après le petit succès de San Andreas, le studio Warner poursuit l’exploitation spectaculaire en CGI des catastrophes naturelles pour un nouveau disaster movie qui s’annonce grandiloquent.
Cette production, avec Gerard Butler, Ed Harris, Jim Sturgess, Abbie Cornish et Andy Garcia, est évidemment annoncée comme une nouvelle signature des producteurs de Independence Day, dont le réalisateur Dean Devlin fut le scénariste.
Résumé : Quand les dérèglements climatiques deviennent une arme de destruction massive. Avec Gerard Butler Plusieurs catastrophes naturelles d’une envergure sans précédent menacent l’équilibre de la planète. Les dirigeants des grandes puissances se sont donc réunis pour mettre en place un réseau complexe de satellites destiné à contrôler le climat et protéger les populations. Mais le dispositif se dérègle et se retourne contre la Terre. Une véritable course contre la montre s’engage : il faut désormais découvrir la faille du système avant qu’une tempête mondiale – un "geostorm" – n’emporte tout sur son passage …
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.