Le 27 mai 2017
- Réalisateur : Franck Dubosc
- Acteurs : Gérard Darmon, Elsa Zylberstein , Alexandra Lamy, Franck Dubosc
- Date de sortie : 14 mars 2018
Pour son premier long métrage en qualité de cinéaste, Dubosc passe à la comédie à l’anglaise, écrite par ses soins.
Résumé : Jocelyn, homme d’affaire en pleine réussite, égoïste et misogyne, lassé d’être lui-même, se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu’au jour où elle lui présente sa soeur elle-même handicapée...
Franck Dubosc a profité du début des beaux jours pour commencer le tournage de son premier long en tant que réalisateur. La star de Camping, vue récemment dans Les têtes de l’emploi, L’embarras du choix et Boule et Bill 2, se concentre sur le tournage de son premier bébé dont il tourne les premières images depuis le 15 mai. Tout le monde debout, une comédie qu’il annonce à l’anglaise, est entièrement écrit de sa plume, une première pour un comique dont la plume a été peu sollicitée sur le grand écran (les films d’Onteniente, Disco et les trois Camping, c’est tout) et dont l’expérience dans le domaine de la comédie en qualité d’acteur, depuis 1984 et A nous les garçons, est particulièrement riche.
Pour l’occasion, il dirigera Alexandra Lamy et Elsa Zylberstein, avec lesquelles il a partagé récemment le haut de l’affiche dans, respectivement, L’embarras du choix et Les Têtes de l’emploi.
Gaumont Distribution proposera le film dans nos salles le 14 mars 2018.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.