Sad division
Le 20 novembre 2018
Amoureux des boucles synthétiques et des mélodies eighties caverneuses, les Français de Falaises vont vous faire plonger dans un univers pur.
- Genre : Vidéo-clip
L'a écouté
Veut l'écouter
Sortie : le 26/10 (Antipodes Music / Differ-Ant)
Boy, single imparable, sorti de nulle part, a quand même réussi à s’attacher pas moins de 20.000 vues sur YouTube, sans promo... Juste une chanson virtuose, coup de foudre immédiat qui nous fait plonger dans son vortex de boucles synthétiques. Le nouveau titre choisi pour promouvoir l’EP de 7 pistes They are here, c’est Hush, choix judicieux avec son refrain infernal qui ne s’extirpe pas aisément de l’esprit, même si on lui préfère les noirceurs tout aussi engageantes du morceau éponyme qui n’est pas loin de nous bouleverser.
Jusque dans son ultime segment, Drinkin’ Hell, qui nous baigne dans un liquide amniotique rouge, l’univers est déjà rodé pour un premier EP, et le quatuor parisien à peine formé (2016) nous fait déjà aspirer à un long.
Un must que l’on se doit de découvrir sur scène au Hasard Ludique, à Paris, le 27 novembre.
Label : le 26/10 Antipodes Music / Differ-Ant
(Antipodes Music / Differ-Ant)
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.