Le 1er juin 2013
- Festival : Japan expo 2013
Avec cette nouvelle annonce, on vous le confirme les mangakas envahiront la prochaine édition de la Japan Expo.
Avec cette nouvelle annonce, on vous le confirme les mangakas envahiront la prochaine édition de la Japan Expo.
Les éditions Komikku n’ont qu’un an et pourtant elles ont réussi à faire venir un auteur japonais pour la prochaine édition de la Japan Expo.
Il s’agit de Masahiro Ikeno qui vient de se faire connaitre avec la série Malicious Code. L’occasion pour lui d’être présent en France pour la sortie du second volume de la série.
En bonus, afin de vous donner un aperçu de la série, voici le synopsis de la série :" En 2034… Hiiro Sasaki est sur le chemin du lycée lorsque son bus de ramassage scolaire est attaqué par une fille aux yeux rouges. Quand Hiiro reprend ses esprits, il réalise qu’il se trouve en plein Tôkyô.
L’accès à la ville est pourtant interdit depuis dix ans, à la suite d’une contamination fulgurante causée par un virus dévastateur. Des garçons et des filles aux caractéristiques particulières se retrouvent désormais dans la ville…
Hiiro apprend qu’une redoutable « malveillance » est gravée à l’intérieur de son corps !".
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.