Le 1er août 2011
- Réalisateur : David R. Ellis
- Acteurs : Nick Zano, Bobby Campo, Shantel Vansanten, Haley Webb
- Genre : Épouvante-horreur
- Nationalité : Américain
- Durée : 1h30mn
- Box-office : 1 109 984 entrées (France)
- Titre original : The Final Destination
- Date de sortie : 26 août 2009
- Voir le dossier : La série Destination Finale
- Plus d'informations : www.destinationfinale4.fr
Galerie photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
roger w 3 septembre 2009
Destination finale 4 - la critique
Je profite de la critique de ce film pour pousser un coup de gueule contre les exploitants français et notamment UGC qui refusent pour l’instant de se lancer dans la 3D. L’année 2010 promet un maximum de spectacles avec ce procédé qui n’est disponible quasiment nulle part. Une honte. J’attribue donc deux yeux à ce destination finale 4, mais je n’ai pas profité d’une projo 3D. Quel dommage car le seul intérêt du film réside dans ce procédé.