Le 3 juin 2013
- Scénariste : Geoff Johns
- Dessinateur : David Finch
- Genre : Super héros
- Famille : Comics
- Editeur : DC Comics
DC a annoncé aujourd’hui Forever Evil, le premier event d’envergure depuis le relaunch en 2011. Annoncé en septembre (le "villains month"), Forever Evil sera scénarisé par Geoff Johns (Green Lantern, Flash, Superman, Blackest Night) et dessiné par David Finch (New Avengers, Moon Knight, Brightest Day).
Cette série en 7 épisodes verra les héros vaincus et les méchants prendre le pouvoir. Menés par un Lex Luthor triomphant aux cotés d’une CatWoman qui a choisit son camp, les vilains devront œuvrer ensemble pour la première fois dans un monde sans super-héros. Le pitch n’est pas sans rappeler la période Dark Reign chez Marvel ou Norman Osborne avait pris le pouvoir et créé les Dark Avengers.
Trois tie-in de cinq épisodes sont aussi de la partie : Forever Evil : Rogues, par Brian Buccellato (Flash) dans l’univers de Flash, Forever Evil : Arkham War, par Peter Tomasi (Green Lantern Corps) et Scot Eaton (X-Men) avec les plus féroces bat-vilains et Forever Evil : A.R.G.U.S., par Matt Kindt (Mind MGMT) sur l’agence gouvernemental du même nom.
Enfin, pour les collectionneurs, les couvertures seront proposées en 3D Motion.
Source : USA Today
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.