Le 25 novembre 2015
- Acteurs : Brandon Routh, Wentworth Miller, Caity Lotz
- Genre : Science-fiction, Action, Film de super-héros, Série télé
- Nationalité : Américain
Orgie de combats super-héroïques à l’intérieur de la nouvelle bande-annonce de DC’s Legends of Tomorrow. Le show sera diffusé en tout début d’année 2016 sur CW.
Orgie de combats super-héroïques à l’intérieur de la nouvelle bande-annonce de DC’s Legends of Tomorrow. Le show sera diffusé en tout début d’année 2016 sur CW.
L’argument : Quand les héros seuls ne suffisent plus, le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un petit escroc capable de voyager dans le temps, est chargé de réunir un groupe disparate de héros et de méchants qui sera chargé de combattre la menace qui pèse sur la planète. Cette équipe faite de bric et broc réussira-t-elle à remplir sa mission ?
Notes : Le spin-off des séries télévisées Arrow et The Flash tient enfin sa date de diffusion. Le pilote pointera son nez le 21 janvier 2016 sur la chaîne CW. Pour accompagner l’info, un trailer explosif bourré d’action à n’en plus finir vient d’être mis en ligne. La série créée par le trio Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim mettra en scène les ex-Prison Break Wentworth Miller (Captain Cold) et Dominic Purcell (Heat Wave), la belle Caity Lotz (vue dans The Machine, elle reprend ici son rôle de Canary) ainsi que Brandon Routh pour réendosser le costume de The A.T.O.M. La première saison est prévue en 15 épisodes au format 42 minutes.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.