Le 11 avril 2023
- Scénariste : Mochito Bota>
- Dessinateur : Mochito Bota
- Genre : Seinen
- Editeur : Doki Doki
- Famille : Manga
- Date de sortie : 5 avril 2023
- Durée : 4
Mochito Bota écrit et dessine ce quatrième tome. Elle nous offre un opus tout en rebondissement. De nombreuses portes s’ouvrent mais derrière chaque réponse apparaissent de nouvelles questions.
Résumé : Ce quatrième volume démarre sur Pieta qui débute sa journée en se posant de nombreuses questions. Elle retrouve ses trois amies. L’heure est grave car en marchant, elle constate qu’une troisième aiguille est réapparue sur l’horloge de la ville.
Critique : Ce quatrième tome met sur le devant de la scène de nouvelles arrivantes dans ce jeu de guerre. En effet, Pieta et ses amies ont identifié leur ennemi. Mais que prépare-t-il ? Et qui est à la tête de tout cela ? Nous en saurons un peu plus car pour ce tome, nous passons à certains moments du point de vue de la Syzygie, un autre groupe de jeunes filles aux pouvoirs redoutables. Mais d’où viennent ces pouvoirs ? Comment naissent-ils ? Pourquoi certaines personnes les acquièrent et pas d’autres ?
Autant de questions qui resteront en suspens. Mais en tout cas, ce quatrième volume est tourné vers l’action car nos héroïnes vont être victimes d’une attaque groupée de la Syzigie. Comment vont-elles s’en sortir ?
Machito Bota garde toujours son monde aux décors gothiques, dans une ville pluvieuse. Étonnamment, on oublie les lieux dès que l’action commence. Les personnages, toujours stylisés manga, avec leurs yeux en spirale commencent à être plus nombreux et il faut être vigilant pour reconnaître tout ce petit monde. Car seules les coupes de cheveux et les tenues permettent d’identifier un personnage.
Coffee Moon T.4 continue sur sa lancée et ouvre de plus en plus son intrigue à de nouveaux mystères, compliquant la tâche de Pieta et de ses camarades.
88 pages – 18,90 €
La chronique vous a plu ? Achetez l'œuvre chez nos partenaires !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.