Le 25 février 2016
- Réalisateur : Don Mancini
- Acteurs : Jennifer Tilly, Fiona Dourif
- Genre : Épouvante-horreur
- Voir le dossier : La saga Chucky
Le cinéaste Don Mancini vient d’affirmer que le tournage de son Chucky 7 pourrait bien avoir lieu en Afrique du Sud, toujours avec Jennifer Tilly et Fiona Dourif !
Le cinéaste Don Mancini vient d’affirmer que le tournage de son Chucky 7 pourrait bien avoir lieu en Afrique du Sud, toujours avec Jennifer Tilly et Fiona Dourif !
L’argument : Le septième volet de la saga Chucky.
Notes : Le cinéaste Don Mancini, déjà aux manettes de Curse of Chucky (La Malédiction de Chucky en français), reprend du service pour la franchise en préparant Chucky 7, qui devrait (re)convoquer le casting principal de Curse of Chucky : Jennifer Tilly et Fiona Dourif, la fille de Brad Dourif. Pour le moment, peu de détails relatifs à l’histoire ont filtré. On sait juste que le metteur en scène pourrait filmer en Afrique du Sud. Il y a déjà un peu plus d’un an, Don Mancini "twittait" qu’il écrivait le scénario de cette suite... laissant ensuite les internautes dans le flou, jusqu’à cette semaine riche en échanges sur la Toile. Alors que Fiona Dourif a envoyé un tweet en raillant sur ses "bagages pour l’Afrique", le cinéaste a répondu qu’elle devrait "simplement s’occuper de son fauteuil roulant", et que lui apporterait "le sang". Pour ce qui est des quelques propos explicitant le cadre de cette suite, il faudra se contenter des suivants : "Chucky revient après les événements de Curse of Chucky afin de continuer à terroriser sa fille Nica, une humaine handicapée, toujours en fauteuil roulant. Parallèlement, la poupée tueuse compte bien régler ses comptes avec ses anciens ennemis, le tout avec l’aide de son ex-épouse." Dans l’attente de plus amples détails, voici ci-dessous la bande-annonce du précédent volet.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.