Le 11 novembre 2017
De clips en dates de concerts, les Caesaria diffusent leur énergie rock dans la langue d’outre-Manche sous influence du meilleur de la pop britannique et dans la tradition française des Skip the Use. A découvrir.
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : Le site officiel
L'a écouté
Veut l'écouter
L’EP Come on & Dance en balance, quatre titres déjà affublés de clips agités, trois remixes, dont une version douce du déjà chargé en émotions Come on & Dance, qui pourrait presque dépasser dans son intensité le morceau d’origine. Caesaria n’en est pas à son premier EP, mais leur mélange de funk électro (Take it out on me) est toujours un bonheur d’efficacité et de professionnalisme qui leur vaut aujourd’hui de multiplier les scènes et de s’accomplir même au Royaume-Uni où l’on aime leur French touch.
Alors que le public a pu les découvrir notamment en juillet 2017 sur la scène de l’espace du Conseil Départemental des Eurockéennes de Belfort, ils seront notamment le 3 février au Zénith de Strasbourg.
Les choses semblent aller très vite pour eux et leur son en boucle sur notre platine, on comprend pourquoi.
(C) TRY & DYE Records
17/11 | ESPACE CULTUREL - Vendenheim
23/11 | MUDD CLUB - Strasbourg
24/11 | LE REPERE - Schirmeck
25/11 | LES ROCKEURS ONT DU COEUR - Lorentzen
05/01 | LA CLEF - Bartenheim
03/02 | ZENITH - Strasbourg
10/02 | L’OCTOPUS - Phalsbourg
10/03 | BOOGIE JAM - Fromentières
30/06 | Fest. MARNEY s/ MARNE - Marnet
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.