Le 16 juin 2013
- Réalisateurs : Seth Rogen - Evan Goldberg
- Acteurs : Emma Watson, James Franco, Seth Rogen, Jonah Hill, Jay Baruchel, Craig Robinson, Rihanna, Danny McBride
- Genre : Comédie
- Durée : 1h47mn
- Titre original : This Is The End
- Date de sortie : 9 octobre 2013
La comédie de potes la plus apocalyptique de la rentrée 2013, avec James Franco, Jonah Hill et Seth Rogen dans leurs propres rôles. Sans oublier Rihanna dans le rôle de la chanteuse star qui meurt au bout de quelques secondes... Un triomphe aux USA.
La comédie de potes la plus apocalyptique de la rentrée 2013, avec James Franco, Jonah Hill et Seth Rogen dans leurs propres rôles. Sans oublier Rihanna dans le rôle de la chanteuse star qui meurt au bout de quelques secondes. Un succès aux USA.
C’est le délire de potes de la rentrée française 2013 : l’équipe du culte Délire express, à savoir James Franco, Seth Rogen, Craig Robinson et Danny McBride se retrouvent accompagnés par Jonah Hill (génération SuperBad) et Jay Baruchel dans This is the end. Il s’agira d’une fête mémorable chez James Franco dans son propre rôle qui va tourner à l’apocalypse extra-terrestre avec créatures féroces et trépas précoce de Rihanna dans le rôle de... Rihanna ! Tiré d’un court métrage, Jay and Seth Versus the Apocalypse, qui mettait en scène Rogen et Baruchel en 2006, cette comédie à la bande-annonce étonnante et forte en gueule, est réalisée par le producteur et scénariste de Délire express, Evan Goldberg, et Seth Rogen en personne, tous deux aux commandes de leur premier bébé en tant que réal. Fort à parier que ce rejeton dégénéré sera politiquement indécent, dans l’esprit des meilleurs Kevin Smith des années 90 ! La bande-annonce promet l’apocalypse du rire...
Aux USA, sorti en contre-programmation face à Man of steel, la comédie a réalisé 20M$ au BO, pour un budget de 32M$. Un carton.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.